Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alexandra Pereira

Rose-Fleur

10 Octobre 2012 , Rédigé par Alexandra Pereira

Un peu de douceur ! C'est vrai les fleurs c'est pas forcément ma tasse de thé, mais je me plie aux propositions des internautes !

Alors comment aborder le thème, Rose et Fleur !  J'aurais pu le faire de manière abstraite mais comme il y a déjà beaucoup d'abstraction dans mon travail, j'ai opté pour beaucoup plus sage et plus facile à lire pour tous.

 

"Rose Fleur"

40x40

octobre 2012

 

Rose-Fleur.jpg 

 

 

N'hésitez pas à me faire des propositions : 1 couleur + 1 mot pour le thème et........Surprise !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci !!!<br />
Répondre
N
<br /> Top ! Génial !<br />
Répondre